Desfois...

Publié le par Morgane

C'est vrai qu'il y a des moments où j'me demande si je dois continuer ce blog. Il est vrai que je l'ai abandonné pendant quelques temps, mais depuis que je l'ai repris, j'ai l'impression que les gens ne viennent pls du tout. Ça doit faire deux seaines ou plus que je l'ai repris en main, mais je sais pas j'ai l'impression que mes articles n'intéressent plus personne.

Depuis que j'ai été virée de mon ancien emploie, je m'ennuie tellement, j'ai perdu toute envie, que ce soit pour cuisiner, ou sortir... J'en puex plus d'être chez moi, je vais devenir folle ! Mais heureusement mardi j'ai un rendez-vous pour un retaurante assez classe, croisons les doigts !

Ça doit surement être un petit coup de blues passager. Je suis pas une personne qui arriverait à vivre tous les jours à la maison, être mère au foyer. Attention je ne critique pas les mères au foyer, d'ailleurs je trouve qu'elles font quelque chose de vraiment très fatiguant et qui n'est pas reconnue. Mais personnellement je n'y arriverais pas, j'ai besoin d'être dans un lieu différent, être avec des collègues de travail. Et donc là après 3 semaines, je pète un plomb ! Ça fait déjà quelques temps, mais là j'en arrive à mon limite ! Rrrrhh.

C'est con, mais je me sens de plus en plus seule, mais le pire c'est que je fais aucun effort pour être avec mes amis, et donc je le sens bien qu'elles s'éloignent, ce qui me rend triste. Moi qui d'habitude suis une personne super social mais la c'est vrai que j'ai même plus le goût à ça.

Je pense que le fait d'être célibataire, n'aide en rien. J'ai vingt ans et j'ai jamais eu une vraie relation. Je me trouve pas moche, je pense être ne gentille personne. Il est vrai que j'ai un fort caractere, mais bon. J'aimerai juste avoir quelqu'un sur qui compter, recevoir des câlin et tout le tralala des relations.


Commenter cet article

moi étudiante 21/01/2013 20:55


Coucou ! Je suis tombé sur ton blog par hasard. Je suis également étudiante (et je connais très bien le portugal).


Ton blog est très interessant. J'avoue que je n'ai pas tout lu mais qu'est ce qui t'as poussé à partir dans ce pays pour tes étudeS?


Si tu veux discuter ;)


 

Volette 01/10/2011 12:32



Un coup de blues, comme on en a toutes. Il faut se botter le cul et se forcer à sortir avec ses amies, en général ça repart tout seul. ;)


Allez, vas-y!!



Mello 20/09/2011 10:58



Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde, le petit coup de déprime+remise en question. C'est passager, garde ça en tête.


Pour ton blog, continue le tant qu'il te fera plaisir, tant que tu trouvera un intérêt à publier. Fais le pour toi. Sans contraintes, sans obligation. Ne le ferme pas en te disant "de toute
façon, personne ne me lit", laisse le simplement trouver sa place dans tes activités. Je ne publie quasiment plus rien sur le mien, mais je lui laisse une chance de pouvoir à nouveau accueillir
mes articles. Je le ferais quand j'en aurais envie. Pour toi ce sera pareil



Sunny Cloud 19/09/2011 22:35



Oh ça c'est un petit coup de blues.


C'est normal d'avoir des moments où on se remet en question, où on a l'impression que rien ne va dans le bons sens et que rien ne changera.


Je suis aussi passée par là.


Et comme toi j'avais beau avoir des amis, je n'avais pas envie de les voir...je n'avais pas envie de sortir.


J'avais juste envie de rester seule, enfermée, mais j'avais aussi envie d'autre chose, de changer.


Alors je me suis bougée les fesses...et j'ai sorti le bout de mon nez...d'abord toute seule, je me balader dans ma ville...je me faisais plaisir à moi.


Puis je me suis forcée à sortir avec mes amis, à les voir, à rencontrer d'autres personnes...et ce mal-être passe.


Certes ce n'est pas radical mais ça évolue positivement petit à petit.


 


Alors je ne veux pas te brusquer ou te paraître méchante mais il faut quelques fois se forcer à faire des choses dont on a pas très envie, pour aller mieux.


Pour se sortir de ce cercle qui engendre cette solitude, cette lassitude...


Tu verras ça va s'arranger...


N'hésite pas à me faire signe, m'envoyer un mail...si tu as envie...de papoter.


 


Biz



Morgane 20/09/2011 23:00



Merci beucoup pour ton commentaire :) Oui c'est juste un petit coup de blues rien de bien méchant, il faut juste que je me bouge tu as raison :) Bis