Funny time ...

Publié le par Morgane

Il doit etre autour de 1h du matin, heure locale, et je ne dors toujours pasn j'ai bon etre couchée dans mon lit mais je dors pas, a piannoter sur mon blackberry, je rajouterais des images et ferait la mise-en page demain. En plus demain, déjeuner sushis avec les. coupines, moi qui dort jusqu'à tard le week-end faudra que je mette le réveil, sinon je me réveille pas. j'ai regarde pendant une longue bonne heure un blog, un blog culinaire dont je suis complètement tombée sous le charme.

 

 

Un blog avec des tonnes et des tonnes de recettes, j'ai pas pu aller jusqu'au bout (je commençais a avoir mal a la tete) je continuerait demain. Je vous donne l'adresse, mais vous devez sûrement connaître la popotte de manue. En lisant ce blog, j'ai eu toutes sortes d'envie d'un coup, comme ca hop ! Une envie de cuisiner (bien-sur), de photos aussi, d'avoir mon chez moi et donc MA cuisine avec MES rangements et mes trucs a moi, acheter pleins de trucs pour la cuisine (des moules en siliconne, des rouleau, des sac pâtissier (j'suis pas sur que ce soit ce nom la en France... ), plein de trucs pour couper et décorer...) Bref j'étais toute excitée! Gooood ce que la cuisine me provoque, bientôt un orgasme, ahahah...

 

 

Je peux vous dire que oui, la cuisine c'est ma grande passion, et je veux en faire mon métier ! Pour moi la cuisine est un art sublime, cette façon que nous avons cuisiniers/eres de mélanger des saveurs des odeurs, des couleurs. C'est splendide ! Un cuisinier qui n'aime pas cuisiner rattera toujours son plat. Que ce soit un simple oeuf poché ou cuire des pâtes... Comme n'importe quel métier vous allez me dire, certe, mais la cuisine regorge d'amour, de passion, de cries, de joie, de stress.

 

[source photo : l'internaute

 

La cuisine c'est la vie tout simplement :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Papotages

Commenter cet article

Popo. 12/04/2011 08:52



Ho oui oui ce serai génial :D



Popo. 11/04/2011 14:30



Ha oui je comprend mieux maintenant ! ^^ C'est formidable alors ! :D


Sinon de mon coté j'aimerai apprendre à faire quelques astuces, techniques et de recettes facile et qui prend peut de temps a faire ^^ Je pense qu'il n'y a pas que moi qui pense a ça en fait ! ;)



Morgane 11/04/2011 21:21



Et oui :)


Je pense que bientot je vais faire des billets sur ça.



Popo. 09/04/2011 14:26



Tu ne voudrais pas t'orienté vers la cuisine par hasard ? :)


Moi aussi j'adore faire la cuisine, même si je ne suis pas grande cuisinière :/



Morgane 09/04/2011 18:11



Oui, oui je veux m'orienter vers la cuisine. Je suis en dernière année d'une école hotelliere au Portugal, filiere cuisine et pâtisseries. Mais je suis plus douée pour la cuisine, même si desfois
j'aime bien faire des pâtisseries.


Oh tu sais la cuisine c'est vraiment pas compliqué, si tu aimes cuisiner c'est déjà un bon truc. Moi j'ai commencé très simplement, mon premier plat (avant de commencer mes études de cuisine)
c'était du poulet à la moutarde, mes parents ont tout simplement adorés. Après j'ai fais un gratin de pâtes, un gâteau de viande... Et puis après voila.